Les fournitures scolaires coûtent plus cher à l’approche de la rentrée. À cet effet, les parents sont nombreux à chercher des bons plansafin d’économiser quelques sous. Voici des solutions qui vous permettront de faire de bonnes affaires.

Une première solution serait de réutiliser les fournitures scolaires de l’année précédente. Dans le cas où les enfants préfèrent du matériel neuf, les parents peuvent vendre leurs anciens sacs et plumiers en déposant une petite annonce sur Internet. La somme récoltéeavec la vente servira à acheter de nouveaux cartables et trousses.

fournitures-scolaires.PNG

Fournitures scolaires : faites des bons affaires

Acheter sur Internet est définitivement dans l’avantage des consommateurs. Ces derniers y découvrent des offres alléchantes et ils ont la possibilité de les comparer. Entre les prix qui sont abordables et la variété de marques proposée, les parents n’ont que l’embarras du choix. Ceux qui le souhaitent peuvent également bénéficier d’un service de préparation de liste scolaire.

Pour les familles à faibles revenues, les ventes spéciales leur seront bénéfiques. Avec des lots de cahiers de marque à 1 € seulement et d’autres fournitures scolaires à moitié prix, elles y trouvent facilement leur compte. Ces produits proviennent des fabricants eux-mêmes, des grandes surfaces ou parfois des particuliers.

Ceux qui préfèrent se rendre en magasin ou dans les grandes surfaces sont priés de ne pas emmener leurs enfants. De cette manière, vous, les adultes, n’aurez pas à céder à tous leurs caprices et vous vous contenterez d’acheter que ce qui figure sur la liste des fournitures scolaires. À présent, vous pouvez faire vos achats sans vous ruiner !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s