Qu’avez-vous prévu en ce jour de la fête nationale ? Pour ma part, j’ai plusieurs bons plans à partager ! À noter que, depuis hier, la France est en fête. En effet, un bal électro était organisé au Palais de la Porte Dorée, de 18 h à 23 h 30. C’était l’occasion pour vous de découvrir le troisième lieu mobile qui pourrait éventuellement héberger vos futures soirées dansantes. Les célèbres DJs Il est vilaine, Del aka D.Press et Yoyo de la tour étaient présent au rendez-vous.

Fete Nationale
De bons plans vous attendent partout en France !

Côté casernes de pompiers, les bals ont eu lieu hier et pour quelques-uns, ces bals prendront fin ce jour. À noter que l’argent récolté servira à améliorer les conditions des personnels et l’infrastructure des bâtiments. Le Grand Palais, quant à lui a accueilli hier un grand bal populaire. José Montalvo, le célèbre chorégraphe français, a interprété avec 160 danseurs des chorégraphies autour du thème « Messe pour le temps présent » de Maurice Béjart.

Un défilé militaire est prévu ce jour sur l’avenue des Champs-Élysées. Des soldats américains y participeront aussi, pour célébrer les cent ans de la Première Guerre Mondiale. Sinon, l’entrée est gratuite au Panthéon où vous pourrez profiter des animations et des conférences pendant ces deux jours, de 13 h à 19 h.

Un concert est prévu ce soir, animé par l’Orchestre national de France au Champs de Mars de 21 h à 23 h, dirigé par Valery Gergiev. Pour conclure cette soirée en beauté, vous aurez l’occasion de profiter des plus beaux feux d’artifice du monde en vous rendant à Paris, plus exactement à la tour Eiffel. 35 minutes d’animations sont prévues, ayant pour thème « Paris et les Jeux Olympiques » !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s