Pour ceux qui n’ont pas prévu de vacances et qui ont changé d’avis à la dernière minute, j’ai quelques bons plans à partager !

Gavarnie.JPG
Plusieurs bons plans pour passer des vacances mémorables !

Connaissez-vous l’établissement Oceania Hotels ? Celui-ci est situé dans le centre-ville de Havre et pour cette année, vous pourrez bénéficier d’un prix promotionnel, soit une réduction de 27 %, accompagné de l’offre « spécial petit déjeuner ». Pour ceux qui ne le savent pas, la ville du Havre fête ses 500 ans cette année, raison de plus pour profiter de cette bonne affaire et redécouvrir cette ville !

Sinon, si vous êtes plus pour la vie de château, alors vous avez rendez-vous en Poitou-Charentes. Celui-ci a été bâti au 18e siècle, puis restauré au fil des années. Ses atouts : ses 41 chambres à coucher, sa piscine et sans oublier sa gastronomie traditionnelle ! En ce qui concerne le tarif, il est à partir de 120 € la nuit. Alors, qu’en pensez-vous ?

Pour ceux qui souhaitent profiter de la mer à faire du surf ou tout simplement faire du spa, alors les bons plans proposés au Pays basque feront l’affaire. Vous pourrez profiter de sa plage, située entre celles d’Ascain et Saint-Jean-de-Luz. D’ailleurs, si vous utilisez le code promo « Bonplanete », vous bénéficierez d’une remise de 15 % pour un séjour de 7 nuits. Cette promotion est valide uniquement du 1er juillet jusqu’au 31 septembre.

Vous trouverez aussi des offres intéressantes du côté des Pyrénées, que ce soit pour faire de la randonnée, pour découvrir le cirque Gavarnie ou encore pour profiter de la piscine de l’hôtel Silken Ordesa.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s